Soutenez le Festival du Film Jeune de Lyon !

Comme vous le savez sans doute déjà, la prochaine édition du Festival du Film Jeune de Lyon arrive à grands pas. Du 20 au 30 septembre prochain, vous pourrez découvrir dans la métropole lyonnaise des court-métrages réalisés par des jeunes talentueux et passionnés. C’est une opportunité et une occasion unique à la fois pour eux, mais aussi pour vous de découvrir le futur du cinéma français !

Puisqu’il est organisé par des jeunes formés en association, nous dépendons en grande partie des dons que vous réalisez sur la page dédiée du site. Pour le bon déroulement du prochain festival (et faire très plaisir à notre trésorière), n’hésitez pas à participer en investissant dans le festival quelques euros! Chaque centime nous permettra d’accomplir des miracles (et encore une fois faire très plaisir à notre trésorière), n’hésitez pas même si vous ne pouvez investir qu’1 ou 2€ !

Nous avons ainsi ouvert une page sur Leetchi : un site permettant facilement, rapidement et de manière sécurisée un don de la somme de votre choix ! C’est une manière de soutenir et de faire découvrir ceux qui feront le cinéma de demain ! En cliquant sur le lien ci-dessous, vous arriverez sur notre page « Soutiens« , sur laquelle vous pouvez effectuer votre transaction sécurisée, et aussi laisser un petit mot de soutien pour qu’on ne vous oublie pas 😉

Cliquez ici pour faire un don !

Merci d’avance à tous de votre soutien et à très vite : septembre est presque là !

Notre président, dans quelques semaines (enfin, on espère)

Auteur : Lucas NUNES DE CARVALHO

Rédacteur en chef - blog "Le film jeune lyonnais".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *