Cérémonie d’ouverture du Festival du Film Jeune : Mateo Balestriero en maître de cérémonie !

Le Festival du Film Jeune de Lyon 2017 se déroulera du 20 au 30 septembre dans toute la métropole. Le festival connaîtra une cérémonie d’ouverture exceptionnelle le 13 septembre 2017 à 18h30, avec toute l’équipe et nos partenaires, dans l’amphithéâtre Malraux de l’Université Lyon 3 – Jean Moulin. Ce sera ainsi une formidable occasion de célébrer le film jeune tous ensemble, et de pouvoir dévoiler les premières images d’une seconde édition qui s’annonce d’ores et déjà exceptionnelle. La cérémonie d’ouverture est ouverte à tous et gratuite.

La cérémonie sera animée par Mateo Balestriero, réalisateur et membre du duo Crazy Lutins avec Lucas Fitoussi. Il a reçu lors de la précédente édition le Prix du Meilleur film étudiant pour son court-métrage Game of Tong: the Last Fight.

Mateo Balestriero : « L’année dernière, le festival a été une bonne expérience pour moi. Je n’avais pas de court-métrage pour y reparticiper cette année. Cette proposition d’être maître de cérémonie me permettait de participer au festival d’une autre manière. Je voulais tenter l’aventure. »

Nous avions déjà rencontré Mateo Balestriero, pour revenir sur son expérience lors de la précédente édition du festival.

La cérémonie d’ouverture aura lieu le 13 septembre 2017 à 18h30, dans l’auditorium Malraux de l’Université Jean Moulin Lyon 3 (16 rue Rollet, Lyon 8). La cérémonie d’ouverture est ouverte à tous et gratuite. Vous pouvez réserver vos places en suivant ce lien.

Lien vers l’événement Facebook de la cérémonie d’ouverture
Lien vers l’événement Facebook du festival

Auteur : Lucas NUNES DE CARVALHO

Rédacteur en chef - blog "Le film jeune lyonnais".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *